L'inscription au sans rendez-vous s'effectue uniquement via le Service en ligne.
Pour les patients ORPHELINS-PRIS EN CHARGE PAR UN GROUPE DE MÉDECINS, l’inscription pour la prise d’un rendez-vous se fait uniquement par le guichet d’accès pour la clientèle orpheline – Guichet d’accès première ligne (GACO-GAP) SEULEMENT via téléphone : 1-888-441-4748 ou 811 poste 3.
Fonctionnement du sans rendez-vous
*Exclusif à nos patients ayant un médecin de famille à la clinique
Les plages sont affichées la veille à 21h seulement
Étape #1 à 20h55
- Faire la recherche sous le nom de votre médecin de famille
- Sélectionner le service : Urgence mineure
Si votre médecin offre des plages, elles apparaitront.
Vous pourrez donc avoir un rendez-vous avec votre médecin de famille dans 24-48 heures
Étape #2 à 21h00
Si le système n’affiche aucune disponibilité
- Sélectionner : Prendre un rendez-vous dans mon groupe de médecin de famille (GMF)
- Sélectionner le service : Urgence mineure
Les plages disponibles apparaitront, vous aurez donc un rendez-vous à notre clinique de sans rendez-vous
Si aucun rendez-vous n’est disponible, nous vous conseillons de faire la recherche à quelques reprises.
Chaque patient qui désire consulter doit avoir son propre rendez-vous. AUCUN RAJOUT NE SERA FAIT.
Pour les patients n’ayant PAS un médecin de famille à la Clinique :
Vous n’avez pas de médecin de famille ou avez reçu une lettre vous associant à nous? Vous devez appeler au service GAP : 1-888-441-4748 ou 811 poste 3. Ceux-ci vous attribueront un rendez-vous dans une clinique médicale suite à l’évaluation d’une infirmière.
Si vous avez un médecin de famille, vous devez vous référer à votre clinique pour consulter. Nous n’offrons plus de place à la clientèle inscrite ailleurs.
Pour toute urgence majeure faites le 911
Pour tous symptômes Covid faites le 811