L'inscription au sans rendez-vous s'effectue uniquement via le Service en ligne.
Pour les patients ORPHELINS-PRIS EN CHARGE PAR UN GROUPE DE MÉDECINS, l’inscription pour la prise d’un rendez-vous se fait uniquement par le guichet d’accès pour la clientèle orpheline – Guichet d’accès première ligne (GACO-GAP) SEULEMENT via téléphone : 1-888-441-4748 ou 811 poste 3.

Prise de rendez-vous via Service en ligne
Pour les patients AYANT un médecin de famille à la Clinique :
Les inscriptions se font LA VEILLE, DÈS 21H00
- Aller sur le site internet : https://www.rvsq.gouv.qc.ca
- Sélectionner l’option : Prendre un rendez-vous
- Saisir tous les informations demandées
- Sélectionner la fenêtre : Prendre rendez-vous avec mon professionnel de la santé
- Indiquer dans le champ « Raison de la consultation » : Urgence Mineure + Rechercher
- Vous allez ensuite voir le message suivant : « Aucun rendez-vous répondant à vos critères de recherche
- n’est disponible pour le moment. »
- Vous devrez sélectionner : Prendre rendez-vous avec un professionnel de la santé de mon groupe de médecine de famille (GMF) + Rechercher
- Vous pourrez donc, prendre rendez-vous à notre, SEULEMENT si la disponibilité le permet.
Nous vous suggérons de réessayer plusieurs fois et ce, même si le système vous indique qu’aucun rendez-vous répondant à vos critères de recherche n’est disponible pour le moment.
Pour les patients n’ayant PAS un médecin de famille à la Clinique :
Vous n’avez pas de médecin de famille ou avez reçu une lettre vous associant à nous? Vous devez appeler au service GAP : 1-888-441-4748 ou 811 poste 3. Ceux-ci vous attribueront un rendez-vous dans une clinique médicale suite à l’évaluation d’une infirmière.
Si vous avez un médecin de famille, vous devez vous référer à votre clinique pour consulter. Nous n’offrons plus de place à la clientèle inscrite ailleurs.
Pour toute urgence majeure faites le 911
Pour tous symptômes Covid faites le 811